Notre Actualité \ Mozaïk RH Actus

Lancement des journées Mozaïk-Alternance 2017

L’arrivée du printemps est synonyme chez Mozaïk RH du lancement des journées de recrutement « Mozaïk-Alternance », organisées pour chacun de nos partenaires qui en fait la demande.
article thumbnail

Cette année, 7 journées de recrutements sont programmées courant mai et juin, avec 7 entreprises : GRT gaz, MACIF, L’Oréal, Radio France, Essilor, CDC et MBDA. Des recrutements seront par ailleurs effectués au fil de l’eau pour plusieurs entreprises telles que Chanel, Accenture, La Française des jeux, Airbus ou encore Engie.

Ces événements présentent un double intérêt :

Pour les candidats :

– Une occasion unique de développer leur réseau professionnel, de rencontrer de grandes entreprises qu’ils considèrent parfois inaccessibles et lutter ainsi contre leur tendance à l’autocensure

– Bénéficier du coaching et des conseils dispensés par Mozaïk RH pour mieux réussir leurs entretiens et optimiser leurs chances de décrocher un contrat à hauteur de leurs compétences et en adéquation avec leur projet professionnel.

Pour les entreprises :

– Identifier, hors des canaux classiques de leurs recrutements, des talents dont la diversité est prometteuse de richesse pour l’entreprise

– Promouvoir leur marque employeur et faire découvrir leurs métiers auprès d’un large panel d’étudiants compétents et motivés.

Au total, plus de 200 offres de contrats en alternance seront à pourvoir, pour lesquelles Mozaïk RH accompagnera environ 500 candidats.

La prochaine session de recrutement aura lieu le 30 mai prochain dans les bureaux de notre partenaire, le groupe Caisse des Dépôts.