Notre Actualité \ Mozaïk RH Actus

EuropaCity choisit Mozaïk RH pour garantir la diversité de ses recrutements !

Benoit Chang, Directeur Général de la société Alliages&Territoires (maître d’ouvrage du projet EuropaCity) et Saïd Hammouche, Président de Mozaik RH, ont signé le lundi 15 mai 2017 un contrat portant sur la politique de recrutement dans les territoires de Seine-Saint-Denis, de Seine-et-Marne et du Val d’Oise.
article thumbnail

Ce projet architectural de loisirs, équipements culturels, commerces d’un montant de 3,1 milliards d’euros, créera plus de 10 000 emplois.
La question de l’emploi et des discriminations à l’emploi est, pour les différentes parties prenantes d’EuropaCity, un volet majeur pour chaque phase de déploiement du projet.
Désireux de mettre en œuvre une politique équitable en la matière, Alliages&Territoires, maître d’ouvrage du projet vient de choisir Mozaïk RH, leader du recrutement des diplômés de la diversité, pour accompagner ses équipes sur deux axes :
1. Conseil : proposer et coordonner des actions visant à promouvoir la diversité et garantir la lutte contre les discriminations sur l’ensemble du projet (communication, formation, mise aux normes des process recrutement et RH, mesure des risques, suivi et monitoring des actions).

2. Recrutement : assister Alliages&Territoires dans les recrutements, en garantissant un sourcing diversifié et territorial.

Né en 2007, le cabinet Mozaïk RH est le 1er cabinet de recrutement des diplômés issus de la diversité, notamment en Ile-de-France, le cabinet connait ainsi particulièrement bien le potentiel des jeunes diplômés de Seine-Saint-Denis de Seine-et-Marne et du Val d’Oise, où il pourra opérer une grande partie du sourcing des candidats pour ce projet.